Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANTOINE IN LOVE
25 mars 2008

Qui es tu?

Cécile depuis que tu es dans ma vie et dans mon coeur le bonheur est devenu pour moi un compagnon qui jamais ne me quitte. Alors une question tout naturellement se pose: Qui es tu? Es tu un ange? un rayon de soleil? une femme que j'aime plus que tout? un révélateur de bonheur? une source de joie? Tu es tout cela à la fois et bien plus encore. Cela fait ton charme sous lequel je suis tombé dès que nous avons parlé. Et l'amour qui lie mon coeur au tien est si fort qu'aucun obstacle n'est insurmontable. En résumé et pour faire bref (lol) tu es la femme de ma vie, celle que j'aime et que j'aimerai toujours car je veux faire ma vie avec toi. Je t'aime, merci mille, un million de fois d'être entré dans ma vie.

Ton petit coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité