Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANTOINE IN LOVE
25 mars 2008

36 Vs 25

Je te sais mon ainée de quelques années et tu te dis vieille et ridée mais c'est faux et au fond de moi je te sais jeune, rieuse, pleine de vie. La vie ne t'as certes pas épargnée mais nul quidam ne saurait commander à notre amour. Peu m'importe l'âge, je tiens infiniment à toi et rien ne changera jamais cela.. Des rides certes tu en as mais si peu et si bien placées qu'elles illuminent ton joli minois et te font encore plus belle. Certains penseront que onze années nous sépare et que tu te faius un petit jeune ou que je me fais une femme plus agée. Qu'ils aillent tous au diable car ce ne sont que de fiéffés jaloux qui ne connaissent pas le goût du bonheur. Je l'ai découvert avec toi, je ne veux jamais te perdre et saches enfin ma princesse ma bienaimée que l'amour n'a pas d'âge. Alors fais fi du tien et du mien et vivons heureux ensemble pour les éternités à venir.

Ton petit coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité