Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANTOINE IN LOVE
21 mars 2008

Un ange nommé Cécile

angeloflove

Cécile tu es pour moi un nage un ange d'amour qui me fais chaque jour remercier le ciel de t'avoir mise sur ma route. Depuis que je suis avec toi je connais le goût du bonheur et ta céleste beauté me ravi a chaque instant. Je t'aime plus que tout et lorsque notre histoire sera libre de s'épanouir au grand jour je te promet de te faire connaître le bonheur immense. Tu es si importante pour moi, tu m'as ouvert ton coeur et tel un vaillant chevalier je le protégerai des dangers à venir. Et tes enfants pourront compter sur moi je veillerai à leur bonheur également pour que notre famille soit heureuse et protégée par l'amour.

Cécile JE T'AIME D'UN AMOUR INFINI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité